Les baptêmes des petits enfants

Ils ont lieu régulièrement après la messe du dimanche matin à 10 h 30 à Sainte-Catherine. La préparation est assurée par une équipe : elle se déroule en trois soirées. Pour demander un baptême, il suffit de se présenter à une des permanences au presbytère de Sainte-Catherine. Il est prudent de s’y prendre à l’avance !

Les baptêmes des enfants en âge scolaire

La préparation se fait – avec le concours de la paroisse – auprès de l’aumônerie (enseignement public) ou dans l’établissement scolaire (école ou collège catholique).

Les baptêmes et confirmations des adultes

La préparation au baptême ou à la confirmation des adultes se fait en équipe. N’hésitez pas à appeler le secrétariat de la paroisse au 03 20 55 45 92 pour avoir plus d’informations.

Pour plus d’informations n’hésitez pas à contacter le secrétariat de la paroisse, ouvert le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h30 à 12h30. Vous pouvez vous rendre au 14, terrasse Ste Catherine ou appeler au 03 20 55 45 92.