Catéchèse

” A partir du CP, votre enfant, baptisé ou non, peut rejoindre l’un des groupes de catéchèse, encadrés et accompagnés par des catéchistes bénévoles de la paroisse voisine, la paroisse saint Eubert.
Les groupes se réunissent un dimanche par mois de 9h15 à 10h30 dans des salles paroissiales au parvis Saint Maurice, suivi de la messe à 10h30 en l’église Saint Maurice.

Votre enfant n’est pas baptisé?  Il en exprime la demande? Vous souhaitez qu’il se prépare au baptême ?

Quel que soit son âge, il pourra s’y préparer avec d’autres enfants de son âge qui demandent ce sacrement tout en étant inscrit au caté.

Pour tout renseignement, contactez le secrétariat de la paroisse Saint Pierre du Vieux Lille au 03 20 55 45 92 ou bien Axelle FALCK axelle.falck@lille.catholique.fr, portable: 07 85 68 62 06