Eveil à la foi

Certains dimanche, en l’église Ste Catherine, un temps de partage autour de l’Evangile est proposé aux enfants âgés entre 3 et 11 ans, durant la célébration.

Votre enfant est en CP ? en CE1 ?
Votre enfant n’est pas baptisé?
Il en exprime la demande?
Vous souhaitez qu’il se prépare au baptême ?
Quel que soit son âge, il pourra s’y préparer avec d’autres enfants de son âge qui demandent ce sacrement tout en étant inscrit au caté.
Il peut rejoindre un groupe d’éveil à la foi de la paroisse voisine, la paroisse Saint Eubert.
Les rencontres ont lieu une fois par mois environ (hors vacances scolaires) le dimanche matin de 9h15 à 10h30 suivies de la messe en l’église Saint Maurice .
Pour tout renseignement, contactez le secrétariat de la paroisse Saint Pierre du Vieux Lille au 03 20 55 45 92 ou bien Axelle FALCK axelle.falck@lille.catholique.fr, portable: 07 85 68 62 06