Chœur St Antoine

“Si tu es jeune professionnel, si tu as l’envie de partager ta voix et de t’engager à animer une messe par mois avec le chœur, envie de rire, de partager ta folie, d’apprendre, de rencontrer alors rejoins-nous, sans hésiter !

POUR QUI ?

Tous les jeunes pros qui souhaitent chanter régulièrement dans un chœur, animer la messe à Ste Catherine 1 fois par mois et surtout rencontrer des personnes qui partagent le désir de vivre de louange et de joie de vie ! Aucun niveau requis : on accueille tout le monde, on progresse ensemble en se tirant vers le haut !

QUAND ?

Tous les jeudis soirs. La répétition démarre à 20h00 jusqu’à 21h45 max. On peut se retrouver pour ceux qui le souhaitent dès 19h00 pour dîner (chacun ramène de quoi dîner)

OU ?

Au 59 rue de la barre dans le vieux Lille. Nous sommes accueillis par la paroisse, grand lieu parfait pour les répétitions en pupitre et en chœur !

QUOI D’AUTRE ?

Même si la régularité est importante dans la présence aux répétitions (pour assurer une progression constante et préparer des chants magnifiques) nous t’invitons à venir essayer, découvrir, se laisser tenter par le chant… Une fois le pied dedans, tu ne saurais t’en passer et surtout… Ce sont tous tes amis que tu ramèneras ! On compte sur toi pour avoir l’audace d’essayer et en parler à tes colocs, amis, collègues !
Nous sommes joignable sur Instagram et facebook si tu as une question et également à l’adresse mail suivante : choeursaintantoine@gmail.com