Vivre sa foi autrement pendant l’épidémie

Voici quelques propositions de notre diocèse qui nous permettront de continuer à être unis les uns aux autres pendant cette période difficile.

Une neuvaine à Notre Dame de Lourdes est proposée par notre évêque auxiliaire Monseigneur Hérouard. Vous trouverez plus d’informations sur le site du diocèse concernant les propositions faites en lien avec Lourdes.

Vous retrouverez les textes de chaque jour, ainsi qu’une méditation sur le site d’AELF et vous pourrez aussi grâce à ce site prier les différents offices de la journée.

Pendant les prochains dimanches de Carême nous vous proposons aussi de prier avec la parole de Dieu en particulier en ce temps où l’eucharistie ne sera pas célébrée de manière publique.

Pour toute demande n’hésitez pas à contacter la paroisse via son adresse mail : paroissevieuxlille@gmail.com

En communion!

L’équipe d’animation paroissiale