Garder le lien pendant le confinement

Si nous sommes confinés et que nous ne pouvons plus nous rassembler pour célébrer ensemble, il nous semble indispensable de rester en lien et de trouver des alternatives. Voici quelques propositions :
  • Les églises Ste Catherine et St André seront ouvertes tous les dimanches après-midi de 15h à 17h. A cette occasion, le Saint Sacrement sera exposé. Vous pourrez vous inscrire à un créneau pour venir prier et veiller sur nos églises grâce à un tableau accessible grâce au lien suivant :  Lien planning ouverture des églises St André et Ste Catherine

• Il est possible de recevoir de la visite, de recevoir la communion ou d'avoir de l'aide pour les courses. Pour ce faire il vous suffit de transmettre votre demande au secrétariat de la paroisse  au 03-20-55-45-92 ou par mail à l'adresse suivante : paroissevieuxlille@gmail.com Si des personnes proches de vous sont susceptibles d'être intéressées par ces propositions vous pouvez leur transmettre le petit feuillet que vous trouverez dans les documents joints à cet article.
      Bon courage à chacun et nous restons biens unis à vous dans la prière   L'Equipe d'Animation Paroissiale