De chez moi, je soutiens mon église

Nous ne pouvons plus nous rendre à l'église pour la messe dominicale et cela nous manque ! De plus en plus de paroisses redoublent de créativité pour nous permettre de rester unis dans la prière, de suivre la messe dominicale, de porter à Dieu nos intentions de prière, de ne pas oublier les plus fragiles. (toutes les initiatives ici) Merci à tous ceux qui y oeuvrent ! A notre tour, nous pouvons soutenir notre paroisse, que le confinement met dans une précarité financière. Nos paroisses sont en effet privées de la plupart de leurs ressources (quêtes, offrandes de messe), alors que les charges s'accumulent.

De chez vous, vous pouvez faire un geste,

Par l'application La Quête, vous n'aurez qu'à renseigner une seule fois, et en toute sécurité, vos données, votre paroisse (vous pouvez même en sélectionner plusieurs) et vos coordonnées bancaires. En un clic, vous pourrez déposer votre offrande en toute sécurité ! En ces temps troublés, restons unis et solidaires. Merci de votre soutien et de vos prières.